L'ATTAQUE DES LAPINS CRETINS. UPGRADED
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L'ATTAQUE DES LAPINS CRETINS. UPGRADED
L’ATTAQUE DES LAPINS CRETINS.
• Deux équipes sont constituées, rapport de force de 2 ou 3 contre 1 en faveur des lapins crétins.
• Une sera les défenseurs, l’autre les lapins crétins.
• L’équipe des défenseurs doit se défendre et protéger son point central (caisse ou autre objet) avec au moins un survivant jusqu’à fin du temps de jeu, elle détient un MEDIC qui peut être armé.
• Les lapins crétins doivent attaquer et éliminer tous les défenseurs ou prendre le point central.
RESPAWN :
Défenseur :
Le MEDIC peut soigner chaque joueur OUT par contact, s’il est OUT il doit attendre 1 minute avant de revenir en jeu. Le MEDIC doit se déplacer sur les joueurs qui ne peuvent se déplacer si OUT.
Lapins crétins :
Ils ont un RESPAWN mobile sous forme de cône qu’ils peuvent déplacer avec eux, il doit être placé à au minimum 100 mètres des défenseurs.
Ils doivent faire leur RESPAWN par deux.
DEBUT DE PARTIE :
Chaque équipe va se positionner de chaque côté du terrain sur leur base de départ.
Au top départ les défenseurs gagnent leur point dans une zone définie (zone à définir en début de jeu) avec leur caisse ou autre, doivent la disposer au centre de leur dispositif et le défendre.
Les lapins crétins cherchent, trouvent et attaquent les défenseurs, ils doivent prendre possession de la caisse ou éliminer tous les défenseurs.
Partie en temps définit, 1 heure maxi.
Variante :
• Une petite équipe de défenseur (3 maxi) peut ne pas rejoindre la zone à défendre et tenter de détruire le cône des lapins crétins (il est détruit si renversé). Comme ils n’ont pas de MEDIC, chaque OUT est définitif.
• Les défenseurs peuvent avoir plusieurs MEDICS, 1 pour 5 joueurs, 2 pour 10 et plus. Un MEDIC ne peut remettre en jeu l’autre MEDIC.
• Deux équipes sont constituées, rapport de force de 2 ou 3 contre 1 en faveur des lapins crétins.
• Une sera les défenseurs, l’autre les lapins crétins.
• L’équipe des défenseurs doit se défendre et protéger son point central (caisse ou autre objet) avec au moins un survivant jusqu’à fin du temps de jeu, elle détient un MEDIC qui peut être armé.
• Les lapins crétins doivent attaquer et éliminer tous les défenseurs ou prendre le point central.
RESPAWN :
Défenseur :
Le MEDIC peut soigner chaque joueur OUT par contact, s’il est OUT il doit attendre 1 minute avant de revenir en jeu. Le MEDIC doit se déplacer sur les joueurs qui ne peuvent se déplacer si OUT.
Lapins crétins :
Ils ont un RESPAWN mobile sous forme de cône qu’ils peuvent déplacer avec eux, il doit être placé à au minimum 100 mètres des défenseurs.
Ils doivent faire leur RESPAWN par deux.
DEBUT DE PARTIE :
Chaque équipe va se positionner de chaque côté du terrain sur leur base de départ.
Au top départ les défenseurs gagnent leur point dans une zone définie (zone à définir en début de jeu) avec leur caisse ou autre, doivent la disposer au centre de leur dispositif et le défendre.
Les lapins crétins cherchent, trouvent et attaquent les défenseurs, ils doivent prendre possession de la caisse ou éliminer tous les défenseurs.
Partie en temps définit, 1 heure maxi.
Variante :
• Une petite équipe de défenseur (3 maxi) peut ne pas rejoindre la zone à défendre et tenter de détruire le cône des lapins crétins (il est détruit si renversé). Comme ils n’ont pas de MEDIC, chaque OUT est définitif.
• Les défenseurs peuvent avoir plusieurs MEDICS, 1 pour 5 joueurs, 2 pour 10 et plus. Un MEDIC ne peut remettre en jeu l’autre MEDIC.
nico- Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2018
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