CSA ESTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Heyyyyy It's me !!!!

3 participants

Aller en bas

Heyyyyy It's me !!!! Empty Heyyyyy It's me !!!!

Message par GUERRAX Jeu 6 Déc - 22:10

Salut à toutes et à tous,
Moi c'est David, je vous laisse me découvrir (un peu) à travers les questions suivantes.....

Quel est ton pseudo ? GUERRAX
Tu as quel âge ? 46
Que fais-tu dans la vie ? Responsable d'agence de location, outillage, machines de chantier et autres....
Tu es d'où ? De Souffelweyersheim.....le village collé à la grande ville)
Tu as une voiture ? Oui...enfin camionnette du boulot ou autres.....
Comment as-tu découvert cette passion ? Par des amis, et puis j'ai toujours aimé les truc viril avec plein de mec en treillis... Bon je vous arrête tout de suite, je ne suis pas de l'autre bord......pas comme Rambo (pour ceux qui connaisse Kansas of Elsass)
Depuis combien de temps la pratique-tu ? un paquet d'année en fait.......mais j'ai fait une pause de 2-3 ans pour famille et enfants
Quoi comme matos ? des truc noir qui crache des billes.........Very Happy AEG, Spring, gaz......
Style de jeux ? un peu tout style ou on peut faire cracher des billes, je ne suis pas du genre statique, j'aime quand ca bouge !!
Style de tenues ? du camo CADPAT.
Est-ce que tu as d'autre loisir ? Jeux vidéo et mes enfants, ma femme, ma famille......pas forcement dans cette ordre !!
Comment as-tu découvert ce forum ? bin avant ma pause j’étais déjà sur le précédent forum, mais ça c’était avant !!
Que cherche-tu en rejoignant ce forum ? contacts, infos, bonne humeurs
Qu'elle est ta devise préférer ? il y en a plein: "la vie est une question de priorité", "si vis pacem para bellum", "Abyssus, Abyssum Invocat"......bon laissez tomber.....Désolé.....
Est ce que tu aime la tarte flambée et la choucroute ? que la tarte flambée bien de chez nous, et que la choucroute de ma maman !!
Mon questionnaire te paraît-il chiant ? ......tu t'en rendras compte sur le terrain en courant devant mes billes !!


allé, à bientôt sur le terrain

David aka GUERRAX
GUERRAX
GUERRAX

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Heyyyyy It's me !!!! Empty Re: Heyyyyy It's me !!!!

Message par chris67 Jeu 6 Déc - 22:54

Salut l'ancien!!!
Pas de bol pour dimanche,
Bienvenue à toi
chris67
chris67

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Heyyyyy It's me !!!! Empty Re: Heyyyyy It's me !!!!

Message par RedBoule Ven 7 Déc - 14:44

Salut David, et rebienvenue chez toi !!
RedBoule
RedBoule
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 48

http://csa-estienne-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heyyyyy It's me !!!! Empty Re: Heyyyyy It's me !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum