CSA ESTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

POKER

Aller en bas

POKER Empty POKER

Message par Mél Lun 15 Oct - 13:58

Salut à tous,
je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ce scénario déjà tester deux fois.

Composition des équipes : des binômes (si trop de monde éventuellement voir pour des trinômes)

Objectif : récupérer les meilleurs cartes pour marquer le plus de points suivant les règles du poker. Chaque joueur est limité à deux cartes maximum.
Le poker se jouant "ouvert" il y a un lieu sur le terrain où les cartes sont dévoilées au fur et à mesure du temps (proposition de changement, faire des lieux différents suivant le nombre de joueurs). Au début trois cartes sont visibles, au bout d'une demi heure, on est dévoile, 30 min après on dévoile la dernière. Fin du jeu au bout d'une heure trente.

Comment récupérer des cartes ? En éliminant des adversaires : un joueur "out" reste 4 min sur place, sauf si réanimer par son binôme. Pendant ce temps, le binôme qui l'a sorti peut venir échanger une de ses cartes contre celle du out.
Il y a également des "pioches" à certain endroit, mais les joueurs doivent toujours faire des échanges : s'ils en prennent une ils en remettent une.

Comment je me remets en jeu ? Si au bout de 4 min la situation n'a pas évolué, le binôme est considéré sorti du jeu : ils sont out, même s'il en restait un en vie, toutefois on ne peut pas leur prendre de cartes et ils peuvent quitter la zone et se remettre en jeu plus loin.
Si tout le binôme est sorti au cours d'un échange de tirs, une fois l'échange de cartes, ils peuvent directement partir et se remettre en jeu plus loin.
Mél
Mél

Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 32
Localisation : Montereau-Fault-Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum