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Petit proposition de scénarios ...

2 participants

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Petit proposition de scénarios ... Empty Petit proposition de scénarios ...

Message par Arnaud CHIRON Sam 13 Oct - 4:42

ONE SHOOT ONE KILL ( Partie très rapide )

2 équipes

Tout le monde charge son unique chargeur de fusil avec 120 bbs .
Tout le monde charge son unique chargeur de PA avec 15 bbs .
Planter un drapeau (soit neutre soit appartenant à une équipe qui doit le défendre.
Le but étant d éliminer l autre équipe ou prendre le drapeau.

Fin de partie :
Plus de billes / toute une équipe OUT / prise du drapeau /

Respawn : pas de respawn .



LA SIGNATURE

4 équipes
Chaque équipe va en foret avec une feuille A4 un stylo et un clou.

En 10 mn chaque équipe doit avoir accroche sa feuille sur un gros arbre a 1.50m du sol .

Le but étant que chaque équipe signe chaque feuille des autres équipes.
Le jeu est libre :
Soit se diviser pour aller chercher toutes les feuilles en même temps.
Soit rester grouper pour les chercher les unes après les autres.
Soit diviser l équipe (un groupe cherche) et (un groupe protège sa feuille).

Fin de partie :
Toutes les feuilles sont signées par une équipe.
Toute une équipe est OUT .

Respawn : choisir deux arbres comme point de respawn.



LES BOUTEILLES

2 equipes

Une équipe pose les 6 bouteilles blanches plastique (type lait) debout libre de pouvoir chuter. Ils doivent protéger les bouteilles.

L autre équipe doit trouver les bouteilles et les faire chuter par des tirs de bbs .
Une fois au sol on peu emporter la bouteille au point (X) .

Une bouteille touchée et tombée au sol ne peut plus être relevée.

Fin de partie :
Toute les bouteilles sont au point (x) .
Une équipe est OUT.

Respawn : a voir sur place.



LA BOMBE & LE CODE

2 equipes

Une équipe : pose une bombe dans un endroit (tout de même assez visible) et l un de joueur a un code sur lui (Brassard) . Une fois la bombe au sol elle ne doit plus être déplacée par cette équipe.

L autre équipe :doit trouver la bombe ( la porter a deux ) car elle a deux poignées .
           : doit trouver le code (brassard) et emporter les deux choses a l endroit (X). Le tout dans un temps donne au début de la partie

Fin de partie :
Bombe et code sont arrives au point (X).
Une équipe est OUT
Le temps est écoule.

Respawn : a définir sur place .


LA GUERRE DES CHEFS

2 équipes .

Chaque équipe a un camp avec un drapeau.
Chaque équipe à un CHEF qui est prisonnier dans le camp de l autre équipe.

Chaque équipe doit :
- Aller chercher son chef dans l autre camp.( le toucher de ma main ) .
- Emporter son chef dans son camp.
- Arriver à mettre a terre le drapeau dans le camp des autres.

ATTENTION :
- Le chef ne peut être mis OUT tant qu’il est prisonnier (une fois touché de la main par son équipe il peut être mis OUT.
- Le chef n’a qu’une vie (touché par 2 joueurs en même temps durant 10 secondes).
- une fois le drapeau à terre il doit y rester.

Fin de partie :
Drapeau au sol et chef OUT.
Equipe OUT
Camp avec drapeau toujours debout et chef de retour dans son camp.

Respawn : dans son camp en touchant son drapeau. (s il est a terre il n y a plus de respawn )



CHASSE AU SNIPER

3 binômes (1x sniper en semi & 1x Spotter en rafale).
1 équipe de traqueur.

Les 3 binômes plantent un drapeau et doivent le protéger comme ils veulent et empêcher les traqueurs de le planter au point (X) .
Les traqueurs doivent (comme ils veulent) trouver le drapeau, le prendre et le replanter dans un endroit (X) qui sera indiqué a tout le monde avant le départ du jeu .
Fin de partie :
-Drapeau planté sur point (X).
-Tous les binômes sont OUT
-Tous les traqueurs sont OUT .
-Le temps est écoulé.

Respawn :
Sniper et Spotter ont 3 vies. (s ils sont touchés ils retrouvent de suite la vie) du fait qu’ils sont seul ou juste a deux.

Les traqueurs ont 3 vies (mais doivent être soignes par deux personnes en même temps pendant 10 secondes.) par touche de main.


VIP PERDU

3 equipes :
- VIP  (3 personnes) un VIP et 2 gardes. (radio obligatoire sur le canal d ALPHA).
- ALPHA les secours (radio obligatoire).
- BRAVO  

Le jeu :
Apres un mauvais parachutage, le VIP et les 2 gardes sont derrière les ennemis. Ils ne peuvent bouger et doivent donner leurs position a l équipe Alpha par radio.

- Alpha : est dans un camp (X). Une fois la position du VIP reçu ils doivent traverser les lignes ennemies, trouver le VIP et le guider jusqu’ au camp (X) sans que le VIP soit touche par les tirs.
- Le groupe VIP : a un brassard de couleur sur le VIP et ne doit surtout pas être découvert par Bravo avant l arrivée d Alpha….car ils ne sont que 3.

- Bravo : est au point (Z) et devra se mettre en route pour mettre OUT le VIP.

Fin de partie :
Le VIP est OUT.
Le VIP arrive dans le camp (X).
Une Equipe complète est OUT.

Respawn :
A définir pour Alpha et Bravo avant le départ du jeu
VIP :1 vie (par touche de la main par deux joueurs en même temps ).


LE PONT


2 équipes

Chaque équipe a 2 drapeaux et une corde de 10m.

Une route (une rivière) doit être traverse par 1 joueur sans armes avec un bout de la corde afin de l accrocher a un arbre (cela représentera le pont).l autre bout étant attaché  a un arbre sur l autre rive .
Son équipe ne peut passer le pont que l un après l autre tout en tenant d une main la corde.

Il faut que chaque équipe puisse traverser la rivière pour pouvoir accéder au camp des autres afin d y prendre leurs drapeau et le déposer chez eux en repassant par le pont ; sachant qu’il y a un camp de chaque cote de la rivière.

Si un pont est laissé en place tout le monde peut le prendre. Pour démonter le pont il faut de nouveau décrocher la corde (sans arme) etc. …

Fin de partie :
Drapeau dans le camp.
Equipe OUT
Drapeau ennemi prit par l autre équipe.

Respawn :
A voir sur place.


L’ESCORTE


2 equipes
1 VIP (en gilet fluo) et juste un PA.

Une équipe doit mener le VIP du point (X) au point (Z) que par la route et 3m dans les bas cotes de la route en cas d attaque .
L’escorte a un bouclier qui servira à protéger le VIP des tirs.
L escorte a juste droit si elle le désire a avoir un sniper (réplique a levier d armement en coup par coup) qui a le droit d aller ou il veut afin de couvrir de loin ou a l arrière des ennemis.

L autre équipe doit juste mettre OUT le VIP ou l escorte au complet.
Eux on le droit d aller partout.

Fin de partie :
VIP OUT.
Escorte OUT.
Autre equipe OUT .

Respawn :
Escorte et attaquant ont 2 vies (par touche de main de 2 personnes en même temps.




TIC TAC BOMBE (plutôt entre rues et bâtiments)

2 équipes
Alpha : qui se trouve au point (X) et doit emporter une bombe (avec minuteur de XX mn) au point (Z).

Bravo : doit juste empêcher la bombe d aller d un point a l autre ou de retarder le transport afin qu’elle explose avant d arriver au point (Z).

Fin de partie :
Bombe explose avant d arriver a (Z).
Bombe arrive a (Z) .
Toute une équipe OUT . car trop espacé pour remettre en vie .
Bravo récupère la bombe avant qu’elle explose en mettant OUT le porteur de la bombe et juste lui prendre des mains.

Respawn :
Pas de limite de vie.
Touche de la main par 2 joueurs en même temps.


Ce sont des scénars sympa, pas compliques, qui peuvent se jouer vite ou sur la longueur.

Pour info :

Nous avons a disposition :
1 : Un pare battage de bateau de 70 cm de long comme bombe ( avec 2 poignées) (caoutchouc gonfle sans risque) .
2 : Nous avons une bombe avec minuteur (du jeu tic tac boum) .Jeu pour enfants de 4 ans donc sans risques.
3 : Nous avons le bouclier (1m de large X 1.50 m de haut).

 
Bonne lecture .

Arnaud
Arnaud CHIRON
Arnaud CHIRON

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2018

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Petit proposition de scénarios ... Empty Re: Petit proposition de scénarios ...

Message par Admin Sam 13 Oct - 5:13

Quand tu envoie du scénare toi tu fait pas dans la demie mesure ... "WOLFF" mon ptit loup ... lire ça pour moi ... j'ai déjà mal a ma tête !!!! hahahahahahah !!! (a chacun sont taff !) Twisted Evil Twisted Evil Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
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