CSA ESTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne....

4 participants

Aller en bas

Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne.... Empty Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne....

Message par Cap'tain Caverne Mer 5 Sep - 21:01

Quel est ton pseudo ? Cap'tain Caverne
Tu as quel âge ? Vieux (45 ans à ce jour...) Ca passe vite... Suspect
Que fais-tu dans la vie ? Je travaille dans le monde automobile.
Tu es d'où ? Hochfelden
Tu as une voiture ? Euh... Voir au dessus... Razz
Comment as-tu découvert cette passion ? Sous la pression. Je vis dans le petit monde de l'airsoft à gaz uniquement, les électrons ne m'ont jamais attirés... Twisted Evil
Depuis combien de temps la pratique-tu ? Euh, bonne question, j'ai commencé l'airsoft en même temps que j'ai monté GBB-Technics. Il me semble en 2008-2009...
Quoi comme matos ? Plein de trucs qui fonctionnent au propane.
Style de jeux ? Une grande préférence pour le CQB.
Style de tenues ? Multicam depuis le début, mais bons, du contractor de temps en temps.
Est-ce que tu as d'autre loisir ? Informatique, watercolling, minage de cryptomonnaies, mécanique moto, mécanique générale... Et pleins d'autres choses encore...
Comment as-tu découvert ce forum ? Ayant joué jusqu'à il y a 2 ans au CSA Estienne, je reviens après une arrêt de presque 2 ans, suite à certains soucis persos et un projet moto qui m'a prit une bonne partie de mon temps, mais depuis, c'est plus les sealsofts qui gèrent le CSA. Donc nouvelle inscription ici...
Que cherche-tu en rejoignant ce forum ? Revenir sur les parties du CSA.
Qu'elle est ta devise préférer ? Euhh... "Ca Gaz ?"
Est ce que tu aime la tarte flambée et la choucroute ? Ouai, quand c'est maman qui fait... Non, elle sait pas faire la tarte flambée, c'est moi qui déchire en TF
Mon questionnaire te paraît-il chiant ? Pas du tout, mais alors, pas du tout... Quoi, ça se voit ?? Je suis pas crédible ?? Bon, OK, j'aurais essayé...

@+ sur les terrains.
Cap'tain Caverne
Cap'tain Caverne

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 50

http://www.gbb-technics.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne.... Empty Re: Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne....

Message par kptainsboob Mer 5 Sep - 23:09

Bonsoir Mr Caverne,

Bienvenue par ici et bientôt sur le terrain !

@+

Kptain
kptainsboob
kptainsboob

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne.... Empty Re: Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne....

Message par Admin Jeu 6 Sep - 9:36

Salutttttttttttttttttttttttttt ... j’espère que la caverne a bien était aérer depuis 2 ans ... sinon ça va sentir le vielle ours au réveille d’hibernation ...

Hahahahahahahahah !!!!

RE - Bienvenue a toi !!

ps. y a des aptitudes qui demande conversation .... (cryptomonnaies .... hummm un p'tit mineur !!! )

ps.2. ET ... oui plus de Sealsoft ... c'est RedBoule et Chris au commande (sous l’oeil bienveillant de Nico !) ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 15/02/2018

http://csa-estienne-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne.... Empty Re: Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne....

Message par chris67 Lun 10 Sep - 12:59

Heureux de t' avoir vu la veille sur le terrain, bienvenue içi
chris67
chris67

Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne.... Empty Re: Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum