CSA ESTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne....

4 participants

Aller en bas

Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne.... Empty Présentation du Cap'tain... Caaavvveeeeeeeerrrne....

Message par Cap'tain Caverne Mer 5 Sep - 21:01

Quel est ton pseudo ? Cap'tain Caverne
Tu as quel âge ? Vieux (45 ans à ce jour...) Ca passe vite... Suspect
Que fais-tu dans la vie ? Je travaille dans le monde automobile.
Tu es d'où ? Hochfelden
Tu as une voiture ? Euh... Voir au dessus... Razz
Comment as-tu découvert cette passion ? Sous la pression. Je vis dans le petit monde de l'airsoft à gaz uniquement, les électrons ne m'ont jamais attirés... Twisted Evil
Depuis combien de temps la pratique-tu ? Euh, bonne question, j'ai commencé l'airsoft en même temps que j'ai monté GBB-Technics. Il me semble en 2008-2009...
Quoi comme matos ? Plein de trucs qui fonctionnent au propane.
Style de jeux ? Une grande préférence pour le CQB.
Style de tenues ? Multicam depuis le début, mais bons, du contractor de temps en temps.
Est-ce que tu as d'autre loisir ? Informatique, watercolling, minage de cryptomonnaies, mécanique moto, mécanique générale... Et pleins d'autres choses encore...
Comment as-tu découvert ce forum ? Ayant joué jusqu'à il y a 2 ans au CSA Estienne, je reviens après une arrêt de presque 2 ans, suite à certains soucis persos et un projet moto qui m'a prit une bonne partie de mon temps, mais depuis, c'est plus les sealsofts qui gèrent le CSA. Donc nouvelle inscription ici...
Que cherche-tu en rejoignant ce forum ? Revenir sur les parties du CSA.
Qu'elle est ta devise préférer ? Euhh... "Ca Gaz ?"