CSA ESTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite vente, je pose çà là si quelqu'un est intéressé par quelque chose :)

Aller en bas

Petite vente, je pose çà là si quelqu'un est intéressé par quelque chose :) Empty Petite vente, je pose çà là si quelqu'un est intéressé par quelque chose :)

Message par Wolff Sam 2 Juin - 13:15

Plus De Place Dans Les Placards...

HK416 G&g / AKM LCT / AKM Inokatsu aeg



HK416 G&G Blowback
Bon état, quelques éraflures, une petite fissure sur la crosse (a peine visible)
Le Blowback ne fonctionne plus correctement.. cela n’affecte pas les performances de la réplique car il est pneumatique, cela la rend même plus silencieuse

Petite vente, je pose çà là si quelqu'un est intéressé par quelque chose :) Cnxb

Upgrade :
-Canon Tanio Koba Twist
-Joint Prometheus
-Moteur ATM High Torque

Vendu avec :
-4 chargeurs midcap 150cps Matrix
-repro mbus
-repro attache sangle magpul
-anpeq factice
-repro poignée mvg
-T1 avec flashkill



AKM LCT Ver.2016
C’est la dernière génération de AK de LCT avec leur nouvelle gearbox

Upgrade :
-Canon Prometheus 455mm
-Joint Maple Leaf Monster 60°
-Magwell LCT ( pièce permettant de mettre un chargeur dans la réplique plus facilement)

Petite vente, je pose çà là si quelqu'un est intéressé par quelque chose :) X102


Vendu avec la Sangle (g&p) (un peu modifié pour qu’elle passe dans l’attache sangle avant)



AKM Inokatsu upgradé
Réplique AEG d'akm, externe inokatsu et interne custom
Avec cet interne elle tape 345fps sur le chrony de mon asso pour une portée de 65m (mesurée) en 0,25g.
Le levier d'armement est de type heavy bolt, on peut donc le tirer jusqu'au bout (alors que les autres marque on ne peut le tirer que jusqu'à mi-course) rendant donc un réarmement qui claque bien (pas du tout obligé de tirer le levier étant un AEG mais tellement jouissif!!!^^)

Petite vente, je pose çà là si quelqu'un est intéressé par quelque chose :) K5v4


Interne :
-gearbox d'origine
-bloc hop up SHS en cnc, canon 6.02 ATM
-joint hop up maple leaf monster 60°.

Vendu avec :
-une sangle pour AK russe RS
-buttpad en caoutchouc de chez LCT (permet d'accéder plus vite à la batterie)
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum