CSA ESTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qualité des billes au niveau des marques ?

2 participants

Aller en bas

Qualité des billes au niveau des marques ? Empty Qualité des billes au niveau des marques ?

Message par Nemo67 Jeu 15 Mar - 7:52

Salut à tous !

Petite question : Je vais certainement passer une petite commande chez airsoft entrepot prochainement. La qualité des billes de chez eux est-elle bonne ? Il y a également la marque ATM mais je ne connais pas non plus. un petit avis ?
J'utilise habituellement du King Arms mais je ne veux pas exprès passer commande sur un autre site ^^

PS : J'ai eu un accès au forum pour les terrains étant donné que Ced' a eu mon adhésion, mais est-ce qu'il y a un autre où toutes les parties sont répertoriées pour avoir les dates ?

Nemo67

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qualité des billes au niveau des marques ? Empty Re: Qualité des billes au niveau des marques ?

Message par Wolff Jeu 15 Mar - 21:32

Depuis qu'elles sont sortit je n'utilise plus que les billed ATM : pas chère et de qualité similaire à King arms et g&g
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qualité des billes au niveau des marques ? Empty Re: Qualité des billes au niveau des marques ?

Message par Nemo67 Ven 16 Mar - 7:05

Ça marche, je te remercie pour cette réponse Wink Je suis fixé maintenant ^^

Nemo67

Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qualité des billes au niveau des marques ? Empty Re: Qualité des billes au niveau des marques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum