CSA ESTIENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Z'avez quoi comme matos

2 participants

Aller en bas

Z'avez quoi comme matos Empty Z'avez quoi comme matos

Message par GUERRAX Mar 5 Mai - 17:55

Salut à tous,

En ces temps de confinement et d'ennui pour certains, nous avons tous un besoin de tirer des billes et de sortir et/ou manipuler notre matos, mais malheureusement impossible dans l’immédiat, j'ai donc pensé à ce petit post pour montrer votre matos, vos répliques, vos tenues, vos accessoires, etc, etc....
Je ne vous demande pas des descriptifs, des fois très complet, mais plutôt des photos afin que les autres voit ce qui se fait, ou ce dans quoi vous avez investit !! Ça vous donnera peut être l'occasion, si vous vous prenez au jeu, de ressortir le matos et de se mettre en tenue !!!
Pour ma part, je vous expose mon rack ou répliquerie (pour pas dire armurerie), disons que tout était déjà prévu avant le confinement, mais j'ai pris le temps de le monter durant cette période, j'ai récupéré au boulot 2 présentoirs et j’avais déjà acheté du tissu camo pour faire le fond, c'est encore amener à évoluer mais voila les 1eres photos, et si vous voulez des explicatif n'hésitez pas, et a vos claviers pour faire grandir ce topic !!!
@ bientôt sur le terrain !

Z'avez quoi comme matos Rack112
Z'avez quoi comme matos Rack212
Z'avez quoi comme matos Rack312
GUERRAX
GUERRAX

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Z'avez quoi comme matos Empty Re: Z'avez quoi comme matos

Message par RedBoule Mar 30 Juin - 9:47

Tu te sent pas seul ? ... Bon je te prépare mon setup matos !
RedBoule
RedBoule
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 48

http://csa-estienne-airsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum